FORUM RAGNARD ROCK FEST 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Covoit Ile de France

4 participants

Aller en bas

Covoit Ile de France Empty Covoit Ile de France

Message par Brunehilde Jeu 19 Mar - 14:02

Bonjour tout le monde !

Petite mise à jour de ma demande : pour l'aller c'est bon c'est réglé. En revanche je me trouve - comme d'autres - face à ce choix cornélien "Ragnard ou Metaldays" ... J'aimerais vraiment pouvoir faire les deux, donc si quelqu'un comptait s'y rendre après que les groupes du dimanche soient passés ^^ En plus de ma reconnaissance, ô combien éternelle, je participerai aux frais si besoin, et bonne bouffe et bonne humeur garanties Smile. Un retour sur Paris ou alentours (même Normandie ça me va) par la suite serait également le bienvenu Smile. Merci d'avance à mon sauveur ! Very Happy


Dernière édition par Brunehilde le Dim 24 Mai - 18:16, édité 1 fois

Brunehilde

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Covoit Ile de France Empty Re: Covoit Ile de France

Message par Phénix Sam 21 Mar - 18:08

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Grégoire, et je serais à Vélizy-Villacoublay dans les Yvelines au moment du fest, et bien entendu j'ai envie d'y aller.
Je cherche donc un covoiturage qui passerait ou serait en partance de Paris ou ses alentours (tant qu'il y a des transports en commun pour aller au point de rencontre ^^ ).

Evidemment, je peux participer aux frais financièrement et/ou en fournissant du manger, de l'humour plus ou moins douteux et de la bonne humeur.

Merci d'avance à ceux qui répondront à cet appel Very Happy

Phénix

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Covoit Ile de France Empty Re: Covoit Ile de France

Message par Niarx Dim 24 Mai - 7:43

Bonjour tous !

Je pars le jeudi depuis la gare de Marne la vallée ou Meaux, je rentre le lundi.
1-2 places dispo !
Bonne humeur requise !

MP pour infos supplémentaires !

Bonne journée !

Niarx

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Covoit Ile de France Empty Re: Covoit Ile de France

Message par Mynach Mar 7 Juil - 17:27

Salut, moi je part d'un patelin entre Dreux et Evreux, pour l'instant je suis en ermite dans ma caisse, mais si quelqu'un veut monter je passe par l'IDF, je peut passer dans les environs de Dreux (région centre)...
J'ai l'intention de partir vachement tôt pour avoir toutes les chance de trouver la meilleure place à l'ouverture du camping pour planter ma grosse tente qui pourrait éventuellement accueillir du monde! Pour l'horaire: à négocier! Pour le jour moi je part Mercredi

Mynach

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Covoit Ile de France Empty Re: Covoit Ile de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum